Le salon Festi Créatif revient avec de nombreuses surprises !

Pour le 6e salon Festi Créatif qui se tiendra les 11 et 12 novembre à l'hôtel du Parc, l'association Pourpre de Rose annonce une édition encore plus créative que d'habitude. Les amateurs de travaux manuels vont se régaler.


Sur les 1 200m² de ce désormais réputé salon des loisirs créatifs, quarante exposants présenteront objets et créations dans de très nombreux domaines: tissus, fils, boutons, peintures, scrapbooking, etc. Grands et petits pourront participer à différents ateliers de création (abat-jour, tricot...) Aujourd'hui, 60% des Français s'adonnent aux loisirs créatifs et le marché est en constante augmentation.

Parmi les nouveautés: les photos de Frédéric Briois, les trésors du Musée de la Nacre, des créations d'une artiste céramiste.

Le salon Festi-Créatif, est aussi devenu un découvreur de talents. Cette année, parmi les nouveautés, on pourra découvrir les photos de Frédéric Briois, les trésors du Musée de la Nacre, les créations de l'artiste céramiste Patricia Savouret-Joly. Et un plateau TV avec des rendez-vous courts sous forme de mini-ateliers, de démonstrations, d'interviews et de découvertes.


Salon Festi Créatif, 11 et 12 novembre 2017, de 10h à 18h, à l'hôtel du Parc à Hardelot. Entrée: 5€. Gratuit pour les moins de 12 ans. Plus d'infos sur www.festi-creatif-hardelot.com

____________________________________________________________

A noter que votre magasin Mode et Laines sera présent lors de cette 6ème édition du salon Festi Créatif.